QUAND LES SOLDES DEVIENNENT UN CAUCHEMAR !!

Top départ pour les soldes d’été. Les serials shoppeurs vont pouvoir dépenser leurs argents et dévaliser les rayons sans remords.

IMG_5210

Toutes les fahionnistas se ruent vers les magasins pour profiter des meilleurs offres aux meilleurs prix.

Une journée de soldes qui peut vite tourner au cauchemar !!

Le Marathon commence

  1. 2 heures d’embouteillages sous une chaleur écrasante pour garer enfin !! sa voiture sur une place payante… (Ah oui quand on aime le shopping on ne compte pas). Merci l’horodateur !
  2. Impossible de se déplacer, de trouver la bonne affaire et prendre du plaisir. 2 heures après l’ouverture du magasin difficile de trouver sa taille dans les rayons qui ressemblent à un champ de bataille (tout ça pour des rabais à -30 %) pff…. Les perles rares sont souvent introuvables, et lorsque l’on pense toucher au but, « la petite tunique hippie chic » n’est pas soldée (ben oui c’est la nouvelle collection !). Alors pourquoi se démener pendant les soldes si c’est pour acheter au prix fort.
  3. Encore des files interminables aux cabines d’essayages et aux caisses « SOS » aucun vendeur à l’horizon, ils ne sont plus que des ombres dans les magasins. Il faut se fier à son seul instinct pour réussir à sortir vivant de cette épreuve !!
  4. J’achète sans essayage ? Attention, beaucoup de magasin ne font ni d’échange ni de remboursement sur les articles soldés.
  5. Attention aux fausses ristournes : Une étiquette de produit soldé doit comporter obligatoirement 3 choses : Le prix non soldé, le prix soldé, le taux de remise.
  6. On en parle des odeurs de transpiration, du bruit, des cris d’enfants, des crépages de chignon et des coups de sac… C’est une guerre perpétuelle qu’effectue le client pour rentrer chez lui le coffre plein de soldes (ou pas…)
  7. Ah zut ! un PV sur mon pare-brise…. normal quoi avec cette foule aux caisses, j’ai dépassé d’une heure !!

th0SVUS3Z9

Quand les soldes deviennent un pur bonheur !

Alors pourquoi ne pas shopper sur le net pour éviter toute cette folie ?

Ne sous estimez pas cet outil capable de vous faire trouver les bonnes affaires.

Si les files d’attente devant les magasins et les cabines d’essayages vous dépriment, les sites de vente en ligne sont faits pour vous !!!

Ici pas d’horaire d’ouverture, ni de cohue dans les rayons.

Vous faites vos achats au gré de vos envies !! Tranquillement dans son lit à minuit (meilleurs moments pour faire mal à sa carte bleue). On est tranquille, on prend son temps, pas de bruit, pas de stress.

C’est juste vous, votre écran et le shopping !

Internet est un grand Centre commercial, on a accès à tous les produits à travers le monde. Pour trouver des collections originales et rare que l’on ne trouve pas forcément en France.

Aujourd’hui tout le monde s’habille un peu pareil, à les mêmes adresses de shopping et ça fait du bien d’avoir des pièces que personne n’a….

De trouver des créateurs qui soldent leur collection à -50 %, des pièces originales à des prix raisonnables.

PRODUITS

                                          Tunique Satie      Tunique Nakipa      Tunique Chilula             Gilet Tachi

Des bijoux, pochettes et paniers entièrement faits mains

ACCESSOIRES

Pour terminer, le gros avantage lié à ce type de vente, le droit de rétraction de

7 jours s’applique aussi pendant les soldes !!

Au final c’est super facile de renvoyer les articles, remplir le bon de retour, l’article dans son emballage

(avec son étiquette) et emballer c’est pesé !

Allez bon shopping sur www.tendanceunique.com Mesdames !!

 

 

 

 

Tendance Unique