Le Jean By Tendance Unique

Quoi de plus indémodable que le jean ?

Il traverse les époques et sait se décliner sous toutes les formes pour coller au mieux à chaque style différent.

Qu’il soit souple et léger sur une jupe ou par touches sur un sac, il est la tendance de la collection Printemps-Été 2019 de Tendance Unique.

C’est donc avec des pièces en jean 100% coton que vous pourrez vous balader sur les plages cet été, en arborant fièrement

ce style « gypsy style » qui se marie si bien avec l’ambiance estivale de Monaco.

 

 

Jupe Longue Diasa

 

Tendance Unique vous propose un jean décliné sous de nombreuses formes, pour plaire à chacune d’entre vous.

Pour les chaudes journées que l’on ne passe pas forcément à la plage mais plutôt en ville, vous pouvez opter pour le haut aux épaules dénudées, qui peut se porter au dessus du sarouel ou choisir notre combinaison, ainsi adopter un look « gypsy style » 100% jean.

Dans le même esprit, vous pourrez trouver une jupe longue qui se marie très bien avec les galons de soie spécialement conçus pour Tendance Unique en Inde, et qui donnera à votre tenue un côté « Bohochic ».

Qui dit été dit sorties à la plage et maillot de bain ! Aussi, nous vous proposons un gilet oversize aux motifs de manches colorés que vous pourrez porter directement sur votre maillot et qui vous habillera sans vous tenir chaud.

 

Combinaison Paros Jean                      Gilet Oversize Khos en Jean

 

Le jean vous accompagnera aussi dans vos soirées romantiques grâce à notre robe aux épaules dénudées et à sa dentelle.

Robe Epaules Dégagées Milos Jean

Pas de panique, Tendance Unique a aussi pensé aux accessoires et vous propose des sacs de plage oversize en toile de jute
assortis de touches de jean pour ne pas déroger à la tendance de la collection.

Nos sacs sont faits main, confectionnés dans notre atelier avec du jean recyclé, et customisés à outrance pour plaire à toutes.

Ils sont proposés en pièce unique, que personne d’autre que vous ne pourra porter.

Sac Oversize Coba Turquoise

Alors, assumez votre style, réveillez la fashionista qui est en vous et, cet été, n’hésitez pas, be different et be unique !

A bientôt les filles !!

Tendance Unique